Le restaurant La Verrière, situé au coeur du Grand Hôtel des Thermes*****, a réouvert ses portes le mardi 3 février au soir après 1 mois de travaux.

Appréciez la nouvelle décoration très actuelle inspirée du monde végétal tout cela dans le respect de l’esprit cossu des lieux avec ses majestueux volumes.

Un immense mur végétal aux couleurs fraiches et aux espèces variées ainsi qu’une fontaine longeant l’escalier de l’entrée vous accueillent.  Les colonnes sont devenues des arbres stylisés blanc au design pur.

Tonalités de brun, blanc, vert et or, pour la décoration, matériaux nobles et design confortable pour les fauteuils, des claustras stylisées évoquant une cloison de feuilles géantes entre les tables, des luminaires ultra modernes en demi-lune blanche et or associés aux lustres Cristal, clin d’oeil au passé Belle Epoque des lieux, une immense verrière au plafond qui baigne les lieux de lumière du jour, un nappage et une vaisselle en harmonie ; tout a été pensé pour faire de ce site un magnifique lieu de dégustation et d’art de vivre.

Venez vite découvrir cette ambiance !

Une carte inventive 

Sous l’autorité des talentueux chefs Patrice Dugué et Pascal Pochon, découvrez 2 cartes: soit une cuisine du marché inventive qui fait la part belle aux produits régionaux Terre & Mer savamment mis en valeur et aux fameux desserts créatifs, soit une gastronomie diététique qui allie la maitrise des calories et le plaisir du manger sain sans frustration aucune.

→ En savoir plus et découvrir la carte du restaurant : www.thalassotherapie.com/restaurants/verriere/ 

Consulter toutes les actualités