Avec un départ à Saint-Malo, la Route du Rhum – Destination Guadeloupe est une très belle occasion de venir vivre un grand moment dans la cité corsaire ! Découvrez le village de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe à partir du 25 octobre et vibrez lors du départ prévu le 2 novembre 2014. 

La mer est notre élément de prédilection et nous travaillons avec elle au quotidien pour votre plus grand bien-être.

Route du Rhum : Bob EscoffierBob Escoffier au départ

Le skipper de 65 ans possède un palmarès impressionnant : une douzaine de transatlantiques, la Transat Jacques Vabre en 2001 et 2003, ou La Route du Rhum – Destination Guadeloupe  en 1994, 1998 et 2002. En 1990, il crée la société Etoile Marine Croisière (le premier armateur de navires du patrimoine en France). Cet année Bob Escoffier sera au départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe  pour remplacer sa fille Servane Escoffier qui a dû déclarer forfait.

Palmares

  • 1994 Route du Rhum –Etoile Molène-Saint-Malo Mer Pure
  • 1998 Route du Rhum-Etoile Filante- Adecco
  • 2002 Route du Rhum-Etoile Horizon-Adecco
  • 2001 Transat Jacques Vabre-Etoile Horizon-Adecco
  • 2003 Transat Jacques Vabre -Etoile de Dinan-Adecco
  • 2005 Transat Jacques Vabre-Etoile Horizon-Adecco

servane escoffier

La Route du Rhum – Destination Guadeloupe  2014 avec Servane Escoffier

Pourquoi Servane Escoffier ?

En plus d’être une très grande navigatrice, Servane est une femme d’entreprise et une jeune maman comblée. Elle concilie travail, passion et vie de famille avec tout le sérieux et la bonne humeur qui la caractérise. Cette jeune femme de tempérament défend des valeurs familiales avec un attachement profond à la mer et à ses racines malouines.

Les Thermes Marins de Saint-Malo avaient déjà suivi Servane pour la Route du Rhum 2010, c’est donc tout naturellement que nous poursuivons ce partenariat.

 

Vidéo : Entrainement de Servane Escoffier aux Thermes Marins

Consulter toutes les actualités