Les Thermes Marins de Saint-Malo ont entièrement repensé leur gamme de soins cosmétique VISAGE & CORPS pour dévoiler de nouvelles formules objectivées, sans parabène,
aux textures originales et sensorielles et avec toujours la volonté d’intégrer dans chaque produit au minimum un actif d’origine marine.

Laurence Dorlhac présente la ligne de cosmétique bretonne des Thermes Marins de Saint-Malo :

Revoir la chronique en vidéo

La ligne : Global Anti-âge

Véritable bouclier anti-âge, l’extrait de naissain d’huître est l’actif fédérateur des 3 produits de la nouvelle ligne globale anti âge des Thermes Marins de Saint-Malo. Cette nouvelle ligne de soin revendique une quadruple action anti-âge (lutte contre la perte d’hydratation, d’éclat et de fermeté, et contre l’apparition des rides et ridules) et bénéficie d’une formulation naturelle, sans parabène, sans phenoxyethanol, et sans silicone.

Ces produits contiennent également un complexe de plusieurs actifs réputés pour leur action prouvée et ciblée anti-âge (acide hyaluronique, collagène marin, complexe myorelaxant et commipherol). Leur texture au toucher très doux, est onctueuse et délicate pour plus de confort.

Concilier innovation, efficacité visible et sensorialité est la plus remarquable des performances de cette nouvelle ligne dédiée aux femmes à partir de 30 ans pour une action préventive et réparatrice et une peau visiblement lissée, repulpée et tonifiée.

L’extrait de naissain d’huître

La Cosmétique des Thermes Marins de Saint-Malo s’appuie sur plusieurs années de recherche pour proposer une réponse efficace au vieillissement cutané, grâce à un principe actif innovant et exclusif issu du milieu marin et jamais utilisé jusqu’à ce jour en cosmétique : l’extrait de naissain d’huître.

Un actif exclusif et innovant

Les Thermes Marins de Saint-Malo ont démontré que l’extrait de naissain d’huitre permet de stimuler la production d’ATP (adénosine triphosphate) par les mitochondries et d’améliorer ainsi le rendement énergétique des cellules entrainant un net ralentissement du rythme du vieillissement. De plus, cet actif est encapsulé dans des liposomes multilamellaires (brevet CNRS) qui permettent une libération chrono biologique de l’actif dans les différentes couches de l’épiderme et selon un enchainement qui suit les besoins du cycle de la peau.

Découvrez notre gamme de produits à l’extrait de naissain d’huître sur notre boutique en ligne.

Consulter toutes les actualités