Pour s’oxygéner, se remettre sur pieds, retrouver du tonus ou son poids de forme… les Thermes Marins de Saint-Malo vous font bouger à votre rythme.

Nous vous proposons deux cures selon vos besoins et vos envies :

Le séjour Mer & Envie de Sport

Inspiré par les athlètes de haut niveau

rameur saint-maloAu programme de cette cure de 6 jours, une alternance d’activités physiques et de moments de récupération en thalassothérapie. L’objectif ? Améliorer votre endurance, et augmenter souplesse et force musculaire grâce à des séances de circuit training, training aquatique et aquacycling en eau de mer chauffée à 30°C, de beach training et marche d’oxygénation sur la plage. Le Défi aviron est le fil rouge de ce séjour : durant la semaine, vous vous entraînez, sur un ergomètre d’aviron, selon votre rythme déterminé individuellement lors du Physio Test.

En savoir plus sur le séjour 


Le séjour Mer & Poids Forme 

Une parenthèse pour reprendre son corps en main

sejour-poids-forme

Pour en finir avec une surcharge pondérale ou se remettre au sport, rien de mieux que de rompre avec le quotidien. Avec cette cure de 6 jours qui se décline en une version premium de 12 jours, les Thermes Marins de Saint-Malo, vous offre un cadre idéal et des soins sur mesure. Après un bilan Physio Test et un bilan de composition corporelle, les différents soins sont adaptés aux besoins de chacun : massages de kinésithérapie, enveloppements d’algues, soins d’hydrothérapie en cabine… Un programme complété d’activités physiques journalières encadrées (training aquatique ou natation).

En savoir plus sur le séjour


 Paroles d’Experts

Hervé DouverHervé DOURVER
Responsable du club forme Aquatonic

Le sport est un élément clé d’une thalasso. Mais pas question de se lancer au hasard ! Pour trouver son rythme et l’activité adaptée à une remise en forme, il est nécessaire de faire
appel à des experts. Les Thermes Marins de Saint-Malo proposent à chaque curiste un programme conçu sur mesure, avec même, pour certaines cures, un accès au Physio Test et un encadrement par des éducateurs sportifs et des médecins. Ce « diagnostic » va permettre à l’équipe d’encadrement de travailler avec précision et, chaque jour, d’évaluer progrès et effets afin d’adapter disciplines, fréquences et intensité. C’est ce sérieux qui explique la position de leader des Thermes Marins de Saint-Malo, un lieu où forme et sport vont de pair et où chaque curiste bénéficie d’un suivi personnalisé.