En hôtel : Prix pour 6 nuits par personne en chambre double. ½ pension.
En résidence : Prix par personne curiste occupant le même appartement, comprenant : 6 jours de soins et 7 nuits du samedi au samedi.

Votre séjour • 6 jours • 24 soins

Grâce à des soins ciblés et adaptés, la cure post natale permet de retrouver son équilibre en douceur, effacer les problèmes liés à la grossesse : problème de dos, de circulation sanguine, fatigue, prise de poids…

Des soins d’hydrothérapie drainants aux hydromassages actifs en piscine, des soins relaxants aux soins minceur au Spa : la jeune maman refait le plein d’énergie, renoue avec son corps et retrouve sa silhouette… une vraie remise en forme après la naissance de bébé !

À partir de 2 mois après l’accouchement, jusqu’à 10 mois.

La cure post natale est devenue incontournable pour permettre aux jeunes mamans de se ressourcer. Une merveilleuse idée cadeau sur votre liste de naissance pour des moments inoubliables !

  • 3 Massages de Kinésithérapie ou Modelages sous Affusions
  • 1 Gommage Corps
  • 1 Modelage Visage Relaxant
  • 1 Modelage Ventre Plat
  • 3 Enveloppements d’Algues
  • 3 séances encadrées en Piscine Kiné-Balnéo, Tonique Piscine Jet Lombaire ou Cervical
  • 9 soins d’hydrothérapie en cabine parmi les suivants :
    Bain Jets aux Algues ou aux Huiles Essentielles, Affusions Dynamiques, Drainage Marin, Douche Sous-Marine, Ondorelax ou Grande Douche
  • 3 séances encadrées de Gymnastique Spécifique en piscine.
  • 2 séances de massage d’éveil avec bébé encadrées par un kinésithérapeute
  • Garde du bébé au Club Enfants (5h/jour) par une équipe de puéricultrices diplômées et compétentes

Lexique des soins

12 jours premium

Tous les forfaits se déclinent en version Premium.
12 jours – 48 soins pour un mieux-être global et une durabilité optimale des bienfaits des soins de thalassothérapie.

-15 % sur la 2ème semaine

Pour la jeune maman et l’accompagnant, ACCÈS GRATUIT :

  • au Parcours Aquatonic®,
  • à la Salle de Musculation,
  • au Sauna et au Hammam,
  • à l’Éveil Musculaire,
  • à la Piscine de Détente
  • à la Salle de Brouillard Marin.

Massage d’éveil bébé

Matériel Bébé

Liste du matériel bébé mis à votre disposition dans tous nos hébergements

  • lit bébé
  • transat
  • matelas à langer
  • chaise bébé
  • stérilisateur (sauf Résidence Reine Marine)
  • chauffe biberon (sauf Résidence Reine Marine)
  • baignoire et transat de bain sur demande

Point fort du séjour

Une prise en charge totale, une équipe de professionnels au club enfants, tout le matériel bébé à votre disposition.

Découvrez aussi l’escapade Maman Bébé

Profitez aussi des bienfaits de la thalasso avec votre bébé le temps d’une escapade.
Découvrez le court-séjour maman bébé (3 jours – 3 nuits).

Paroles d’experts

Jean-Michel ColleuJean-Michel Colleu
Directeur Thalassothérapie

Il y a quelques semaines, Bébé baignait dans un liquide chaud, nourricier, bienfaisant. Aujourd’hui, pour ce séjour, c’est au tour de Maman… Lire la suite

Juste récompense après avoir beaucoup donné, elle s’immerge dans les bienfaits des ressources marines afin de retrouver son équilibre. Les contraintes subies par le dos, la déminéralisation et les insuffisances circulatoires sont souvent des problèmes à traiter après une grossesse.

Alors, de la gymnastique rééducative en piscine aux actions des hydromassages et des soins relaxants, en passant par des soins de beauté, Maman prend soin d’elle tandis que Bébé joue au Club Enfant…


Frédéric Derat CarrièreFrédéric Derat-Carrière
Nutritionniste

Les problématiques pondérales sont fréquentes en période post-grossesse et la thalassothérapie est une excellente voie de retour progressif vers le poids initial… Lire la suite

Le centrage des soins autour du corps augmente la capacité à ressentir les signaux sensoriels internes (faim, rassasiement, satiété) qui régulent les besoins énergétiques. Ceci permet d’éviter les régimes qui se soldent par un échec et une détérioration de l’état de santé.

Associer un séjour Jeune Maman avec des repas diététiques, parfaitement compatibles avec un allaitement, permettra de mieux sentir ses propres besoins nutritionnels.


Caroline SestiéCaroline SESTIÉ
Responsable du Club enfant

Pour le bien-être des mamans et de leur bébé, une équipe qualifiée et à votre écoute, vous accueillera au club enfants… Lire la suite

Nous vous permettrons de profiter de votre cure maman-bébé en toute sérénité, en veillant et en respectant le rythme et les habitudes de votre enfant ( Possibilité d’allaitement au club entre vos soins .)
Une expérience en collectivité tout en douceur pour votre bébé …


Hélène GAUMERAIS
Médecin

La cure postnatale s’adresse à toutes les mamans à partir de 2 mois après la naissance de leur enfant… Lire la suite

Le séjour est utile pour surmonter un état de fatigue après la grossesse et l’accouchement, pour lâcher prise avec l’organisation d’une nouvelle vie depuis l’arrivée du bébé, pour traiter douleurs, jambes lourdes, prise de poids, faiblesse de périnée, manque de tonus, baby blues…. L’air marin et les soins d’eau de mer stimulent l’organisme.


Vous avez fait une thalasso Mer & Jeune Maman ou Mer & Maman Bébé aux Thermes Marins de Saint-Malo, partagez vos impressions sur votre séjour

Tous nos séjours Thalasso et Spa

43 commentaires sur “Mer & Maman Bébé”

  1. Amélie

    « 6 jours plaisir et détente… J’ai vraiment apprécié après 9 mois de grossesse et 3 mois de nuits difficiles!
    Soins thalasso et cosméto excellents, remise en forme selon mes attentes. Pendant les premiers soins, je pensais encore à ma fille mais dès le premier modelage ventre plat, je me suis vraiment détendue. De toute façon, au club enfant, elle se faisait autant dorloter que moi : super équipe digne de confiance qui prend même des photos des petits bout’choux! »

  2. Laure

    Un vrai moment de plaisir et de détente dans un cadre exceptionnel ! On se fait dorloter en soin pour retrouver un peu d’énergie après l’accouchement et les nuits difficiles des premiers mois. Le personnel est professionnel et attentionné. Les soins sont ciblés en fonction de nos besoins grâce à la visite médicale avant de commencer la cure. On ne demande qu’à y retourner !

  3. Céline

    Je suis très très satisfaite de ce séjour maman-bébé. il est bien ficelé. Le Club enfant est parfait : très propre, beaucoup de matériel, bons horaires, et les assistantes maternelles sont pros, douces, gentilles…
    Je n’ai rien à redire, peut-être à part que je reviendrai !

    PS : Ah si : s’il y avait la possibilité d’une chambre avec un espace clos pour que mon bébé dorme, j’aurais pris …

    • Corinne (des Thermes Marins)

      Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre séjour.
      Pour votre information, nous proposons, au Grand Hôtel des Thermes, en catégorie supérieure, des chambres communicantes ou des chambres « appartements » où il est possible d’isoler le bébé.

  4. Aude

    Une semaine au paradis, dont on profite d’autant plus que l’on sait son bébé entre d’excellentes mains: les puéricultrices sont gentilles, souriantes, attentionnées, patientes, bref, parfaites! à la fin de la journée, elles vous remettent une petite fiche où vous pouvez lire le détail du déroulement de la journée de votre petit. Mon bébé y a été très heureux, comme le prouvent les photos que j’ai eu le plaisir de trouver à mon retour.

  5. Cécile

    J’ai été tellement satisfaite de ma thalasso maman/bébé que j’en ai fait une deuxième, après la naissance de mon deuxième enfant. Des souvenirs inoubliables et des bienfaits durables… Mes bébés ont été chouchoutés au club enfant pendant que moi je me faisais chouchouter au spa et que mon mari était au sauna… un programme complet pour toute la famille !
    Un plus indéniable: on peut facilement aller allaiter son bébé entre deux soins, le personnel du club enfant a l’habitude et se montre très souple par rapport à cela.

    Tellement convaincue par cette thalasso que j’en ai parlé dernièrement sur mon blog (http://c-cilou.over-blog.com/article-ma-thalasso-maman-bebe-a-saint-malo-66815804.html) !

  6. Vanessa

    C’est génial, dès l’arrivée dans la chambre, tout est prêt : lit, turbulente, chauffe bib, transat de bain, matelas à langer… Et même location de la poussette si besoin.
    Le personnel est aux petits soins que ce soit les femmes de chambres ou au restaurant…
    Et la garderie, top ! Lalo, 9 mois a beaucoup apprécié ! Et en plus, on a de jolies photos faites par l’équipe de la garderie.
    Et le plus : il y a des vraies chambres à la garderie pour que les bébés puissent dormir au calme, et plusieurs espaces pour qu’ils puissent jouer.

    La thalasso est top, loin de l’image « ringarde » que j’en avais, les différents espaces sont très agréables, et la qualité de certains soins valent vraiment le déplacement ! Notamment Solène au Spa qui a des mains de fée…

  7. Elisabeth FAUXPOINT

    Je suis la future grand-mère d’un petit Jules qui arrivera au mois de mai prochain. J’aimerai offrir à la future maman (ma fille) une thalasso après la naissance. Je me demande à quel moment la thalasso est la plus adaptée pour la maman et pour son BB.

    • Corinne (des Thermes Marins)

      Le forfait « Mer et Maman Bébé » s’effectue entre le 2ème et le 8ème mois de l’enfant, l’idéal étant le 3ème ou le 4ème mois : c’est un programme de soins qui va permettre à la Maman de se ressourcer totalement…

      Nous vous faisons parvenir un mail dès aujourd’hui avec une proposition de séjour. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle sur resa@thalassotherapie.com pour plus de renseignements et effectuer la réservation pour votre fille.

    • rome valerie

      Bonjour, pour ma part j’avais choisi d’allaiter mon petit eliott et la fin de l’allaitement est tombée au début de la cure. Eliott avait 4 mois. Cela m’a permis de terminer en douceur ce que j’avais commencé et aussi de laisser pour la première fois le petit à quelqu’un d’autre que mamie. Tout s’est parfaitement bien passé. Et pour ma part, cela tombait à pic pour me requinquer et me reposer.

  8. KIEHL-MENGUS Angélique

    Très bon accueil, tout est fait pour qu’on ne pense à rien, qu’on se détende et profiter des soins.
    J’ai enfin pu me reposer !!!
    C’était aussi la première fois que je laissais Gabriel à quelqu’un et j’étais parfaitement rassurée en voyant la super équipe du club enfant.

  9. Gwenaëlle

    Le concept d’hébergement, de garde et de soins dans un même site, sans avoir à sortir est très pratique, pour la maman comme pour le bébé. Moins de tracas, de logistique et une détente absolue pour profiter de tout sans stress ! le Club enfant est parfait. Pour moi aussi, c’était la première fois que je laissais Lou-Ann en garderie, et je dois dire que mes appréhensions ont tout de suite été levées devant la sympathie et le professionnalisme du personnel !

  10. Carole

    Une excellente semaine sous le soleil de St Malo. Notre petit Léonard a apprécié l’accueil de toute l’équipe du Club Enfants et nous avons été rassurés par leur professionnalisme!
    Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse et pour l’attention délicate portée à notre petit bout de 3 mois.

  11. Maria CANNICCIONI

    Bonjour,

    Nous tenions à remercier les équipes des thermes de Saint Malo en commençant par le personnel de l’accueil. En effet, dès notre arrivée les hôtesses nous concoctent un programme qui présage d’une semaine de rêve. Ensuite nous remercions le personnel du vestiaire, toujours aimable et prévenant et, bien sûr, tout les hydrothérapeutes, kiné, masseurs qui nous ont permis une totale relaxation et bien être.

    Concernant notre petite Louise (6 mois), elle a été tout simplement dorlotée, chouchoutée par une équipe de puéricultrices professionnelles, dynamiques, rassurantes. C’est la première fois que nous laissions Louise dans un club enfant. Dès la première journée, nous avons été ravis de voir que l’équipe l’emmenait en ballade sur la promenade du Sillon…. Nous les remercions toutes et espérons revenir très vite pour leur montrer comment notre fille a bien grandit.
    Elle a adoré les séances de massage et la piscine détente.
    Petit bémol : il serait souhaitable qu’un espace change de bébé soit prévu aux abords de la piscine et également des séances de bébé nageur en complément des massages.

    Nous remercions également tout le personnel de l’Antinéa, hôtel à 300 mètres des thermes, où nous étions logés. Toujours très serviable, aimable et très à l’écoute. Ce fut un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel refait à neuf.

    Les Thermes de Saint Malo: on ne demande qu’à y retourner… très vite!!!!

  12. Cécile Bohé

    Un très grand merci à l’équipe du club enfant, Arthur a passé un très bon séjour et donc moi également !
    Le petit plus, les photos reçues en fin de séjour.

    Les soins m’ont dans l’ensemble, bien plu.
    Un grand moment de détente !

  13. Julie Hascoet

    J’ai effectué ma deuxième cure maman-bébé a Saint Malo en juin 2011 avec autant de plaisir que la première fois (décembre 2008).
    Les soins sont bien adaptés et apportent une semaine de douceur a une nouvelle maman qui en a bien besoin.
    J’ai laissé cette fois ci mes deux enfants de 4 mois et 2 ans 1/2 au club enfant avec une confiance absolue car l’équipe a réellement fait l’effort d’apprendre à les connaitre et a cherché a adapter son accueil a mes enfants.
    Emile, 4 mois, bébé très demandeur etait gardé pour la première fois, il a pu bénéficier d’une équipe caline et soucieuse de son bien être et Rose (2 ans 1/2) a pu s’épanouir avec toutes sorte de jeux et arts plastiques, ils ont également profité de belles promenade sur la plage.
    Je ne saurais que vous conseiller cette cure, pour vos bébés également car c’est une bonne façon de les préparer a la garde qui viendra ensuite.

  14. Audrey

    Le club enfnat nous a permis de profiter un maximum des soins et de la détente. J’appréhendais car il s’agissait de la première fois où je laissais mon fils. Il avait 3 mois et demi et ce fut une bonne transition pour la nounou ensuite !

  15. Duperroy Marjorie

    J’ai effectué une cure du 14 au 20 novembre dernier accompagnée de ma petite puce de tout juste 4 mois. Alicia a été pris en charge merveilleusement bien, ce qui permet de partir en soins totalement détendue et sereine. Merci à l’équipe….

    Les soins sont professionnels et les planings très bien organisés.

    Le personnel de l’hotel est aussi disponible et très agréable.

    J’ai apprécié tout particulièrement le fait d’avoir tout à disposition : lit parapluie, transat, chauffe biberon….et on peut même vous preter une poussette ce qui permet de voyager bien plus léger !

    Je recommande cette prestation.

  16. Tassin

    Mon séjour du 13 au 19/11/11 a été une vrai réussite. Ma petite Joy ( 2 mois) a beaucoup apprécié le club enfant et les séances de massage. Quant à moi j’ai vraiment profité d’une semaine de détente et de relaxation avec un programme de soin trés complet et surtout une équipe au club enfant trés sympathique, dynamique et à qui on peux faire totalement confiance. Et  » la cerise sur le gâteau » se sont les photos de Joy reçues aprés le séjour.
    Merci à toute l’équipe.

  17. Maude

    Toute l’équipe du Club Enfant est très compétente et attentive. Elle s’adapte au rythme de l’enfant et à celui de la maman. Cela permet de passer un agréable séjour et de profiter pleinement des soins sans aucune inquiétude.

  18. Sandra

    Merci pour votre accueil chaleureux et convivial. C’est les yeux fermés que nous avons laissé notre bébé (qui n’était jamais allé en garderie ou chez une nounou). Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Détente, relaxation étaient au rendez-vous.

  19. LABBE SOLENN

    un petit coucou pour vous remercier de l accueil que vous avez fait a hina.tres stresser a l idee de la laisser je peut revenir les yeux fermé.merci pour votre gentilesse.SOLENN HINA

  20. Deveaux

    Super séjour ! De super moments de détente !! Les premières nuits de notre bébé ! L’accueil au club enfant lui a plu, le personnel est vraiment adorable . Pour une première coupure on laisse notre bébé complètement détendue . A refaire absolument !!
    Vanessa maman d’Enzo

  21. Angélique

    Moi qui avait un peu de mal à me séparer de Romain (5 mois) j’ai pu le laisser en toute confiance au club enfant.
    Je l’allaitais toujours et j’ai pu pendant que Romain était à la garderie aller le voir pour lui donner le sein. Ça c’était vraiment super, je voulais pas passer au biberon tout de suite.

    Son papa a pu lui aussi profiter de la thalasso pendant que Romain était au club enfant et moi en soin.

    Encore merci.

  22. séverine

    Un grand merci à toute l’équipe du club enfants! Nous avons été moi même et le papa de Théliau vraiment très heureux pendant notre semaine de soins (du 4 au 10 mars 2012). Chaque jour, un personnel souriant et à l’écoute nous a accueillis. Un décrochage parents/ bébé tout en douceur! En plus pour allaiter et se rassurer, le club enfants est accessible par un ascenseur ! Donc idéal entre deux soins si besoin!
    Vivement le prochain bébé pour renouveler l’expérience!

  23. Carole

    Une très belle semaine passée aux termes de Saint Malo et une première expérience de garde de mon petit Martin (5mois) qui s’est passée en douceur et en confiance. Merci à toute l’équipe du Club enfant pour leur accueil et leur professionnalisme, au kiné des massages bébé pour sa bonne humeur communicative et un petit clin d’oeil à la stagiaire présente pour ses très belles photos prises lors du massage bébé. A bientôt!!

    • Véronique

      Stanislas avait trois mois lorsque j’ai fait ma cure maman bébé. Je ne l’avais jamais laissé en garde, cette première expérience était donc une grande étape dans nos deux vies. L’équipe et la quiêtude du site ont contribués grandement à ce « passage » réussit. Quel plaisir de pouvoir, entre deux soins, venir glisser un petit bisou à son bébé, en étant toujours accueillie par un sourire.

  24. Andrea, Hélène et Alexandre

    Cher « Club Enfant »,
    Nous souhaitions vous faire un petit coucou, vous remercier encore une fois de votre acceuil, de votre gentillesse et votre bonne humeur.
    Grace a vous , ce sejour au combien benefique pour Alexandre et moi, fut une reussite totale, au dela de nos souhaits tant nous etions heureux de vos confier Andrea pour ses premiers pas vers l' »emmensipation »!!!!
    J’ai vraiment envie de vous dire à l’année prochaine… cela se réalisera peut etre!

    Profite bien de la mer et ne changer rien, vous etes super!!!

    Bien à vous,
    Helene

  25. HRECHDAKIAN LENA, Agnès et Hans

    Bonjour à tous,
    Notre séjour du 18 au 24 mars 2012 fut une 1ère dans beaucoup de domaines: nos 1ères vacances avec bébé, notre 1er séjour à l’hôtel et surtout la 1ère crèche pour notre petite Lena.
    En fait, ce fut très facile puisque tout de suite vous nous avez mis en confiance. Lena était très heureuse de découvrir la balancelle et nous vous la laissions en toute confiance. Nous avons donc profiter pleinement de nos soins. Un très grand merci. J’ai adoré les massages bébé avec le kiné. Juste un regret: dommage qu’il n’y ait pas plus d’activité maman/bébé (piscine etc..).
    Nous reviendrons certainement. Bon courage à toutes et toutes notre amitié.
    Lena, Agnès et Hans

  26. Poulain Corinne

    Un programme spécifique, des professionnels au top !!!
    Repos, tonicité, encadrement … Tout est réuni pour faire de ce séjour un moment plus qu’agréable. Du côté de bébé, Erwann a profité d’un accueil de qualité et d’un personnel souriant toujours prêt à aider les mamans anxieuses !

  27. Pauline

    Tout simplement génial ! J’allaite encore Anne-Claire, 5,5 mois, donc la formule « tétée entre deux soins » au Club enfants fut aussi simple qu’indispensable. La fameuse boule au ventre (première fois que je confiais ma fille, moi aussi !) s’est vite évaporée, nous étions toutes deux chouchoutées!
    MERCI à l’équipe du Club enfants, et Merci à toute l’équipe de la Thalasso !

  28. Leyla

    Bonjour, Nous tenions à remercier les équipes des thermes de Saint Malo en commençant par le personnel de l’accueil. En effet, dès notre arrivée les hôtesses nous concoctent un programme qui présage d’une semaine de rêve. Ensuite nous remercions le personnel du vestiaire, toujours aimable et prévenant et, bien sûr, tout les hydrothérapeutes, kiné, masseurs qui nous ont permis une totale relaxation et bien être.Concernant notre petite Louise (6 mois), elle a été tout simplement dorlotée, chouchoutée par une équipe de puéricultrices professionnelles, dynamiques, rassurantes. C’est la première fois que nous laissions Louise dans un club enfant. Dès la première journée, nous avons été ravis de voir que l’équipe l’emmenait en ballade sur la promenade du Sillon . Nous les remercions toutes et espérons revenir très vite pour leur montrer comment notre fille a bien grandit.Elle a adoré les séances de massage et la piscine détente.Petit bémol : il serait souhaitable qu’un espace change de bébé soit prévu aux abords de la piscine et également des séances de bébé nageur en complément des massages.Nous remercions également tout le personnel de l’Antinéa, hôtel à 300 mètres des thermes, où nous étions logés. Toujours très serviable, aimable et très à l’écoute. Ce fut un grand plaisir de séjourner dans cet hôtel refait à neuf. Les Thermes de Saint Malo: on ne demande qu’à y retourner très vite!!!!

  29. Mme Tréville-Protain Noelle

    Bonjour, Je souhaitais remercier toute l’équipe du club bébé des thermes pour leur prévenance et leur dynamisme à l’égard de tous les bébés et en particulier Martin (3 mois) qui n’a jamais autant pris de couleurs sur les joues grâce aux petites excursions sur le Sillon avec les puéricultrices. Je remercie également votre patience et votre disponibilité au cours des deux journées qui m’ont permis d’offrir à Martin deux petits bains dans la piscine détente après la séance de massage avec le kiné. Enfin, je félicite votre professionnalisme car vos fiches journées permettaient de prendre connaissance de tous les soins délivrés et des activités des bébés. La décoration du club est très gaie et le matériel de puériculture (transat avec arceaux, ) bien pensé.J’espère que les bébés auront toujours autant de chance de bénéficier de l’attention de nombreuses puéricultrices formées et professionnelles surtout pendant les vacances scolaires et de pouvoir profiter d’un matériel éducatif (tapis d’éveil, marionnettes, chansons ) riche et toujours varié. L’expérience de Martin dans le bassin d’eau de mer à 35° m’invite à suggérer le manque d’une offre d’activités pour des bébés nageurs.Encore merci et j’espère à bientôt puisque votre accueil chaleureux et professionnel incite de nombreux parents à revenir dans le centre des thermes et à vous confier leurs enfants sans crainte au point de devenir des habitués !

  30. Ruth

    J’ai effectué ma deuxième cure maman-bébé à Saint Malo en juin 2011 avec autant de plaisir que la première fois (décembre 2008). Les soins sont bien adaptés et apportent une semaine de douceur a une nouvelle maman qui en a bien besoin.J’ai laissé cette fois ci mes deux enfants de 4 mois et 2 ans 1/2 au club enfant avec une confiance absolue car l’équipe a réellement fait l’effort d’apprendre à les connaitre et a cherché a adapter son accueil a mes enfants. Emile, 4 mois, bébé très demandeur était gardé pour la première fois, il a pu bénéficier d’une équipe caline et soucieuse de son bien être et Rose (2 ans 1/2) a pu s’épanouir avec toutes sorte de jeux et arts plastiques, ils ont également profité de belles promenade sur la plage. Je ne saurais que vous conseiller cette cure, pour vos bébés également car c’est une bonne façon de les préparer à la garde qui viendra ensuite.

  31. Mauvisseau

    Une délicieuse semaine de détente absolue (merci pour la joie de retrouver mon bébé paisible après avoir passé de bons moments à la crèche !), une remise en forme évidente, le plaisir de repartir avec une peau renouvelée, douce comme celle de bébé, l’envie de prolonger ma forme en refaisant du sport … et le tonus pour affronter sans crainte le retour à la maison ! Merci à mon mari de m’avoir offert cette semaine de cure à l’occasion de la naissance de notre 6ème enfant, et à toute l’équipe de la thalasso de Saint-Malo d’avoir contribué à sa réussite ! Une maman comblée.

  32. Papeix julie

    Un rêve qui s est réalisé pour moi puisque depuis toujours je fantasmais sur cette cure de remise en forme après la naissance de bébé ! Le séjour a été plus que parfait, les soins sont très relaxants, le personnel est aux petits soins, l infrastructure est top ! Les thermes sont a mon goût les plus beaux de tout l ouest ! Une mention spéciale pour l’équipe du club enfants ( douces, professionnelles et compétentes ) et sans qui je n aurais pas pu profiter autant de mes soins. Mon petit ange a été bichonné, je l ai senti serein et très a l aise. Encore merci pour ce séjour. Je reviendrais !

  33. Les parents d'Arthur B.

    Nous avons passé un séjour exceptionel tant au niveau de la cure que de l’hébergement au Grand hôtel des thermes. Le club enfant nous a permis de dîner tranquillement au restaurant tous les soirs pendant qu’Arthur, 3 mois, était promené, bercé, nourri…

  34. Lola Louve

    J’ai fait la formule thalasso mère-enfant en novembre 2014, une semaine de pur bonheur! J’ai pu laisser mon petit louveteau au club enfant pendant que je faisais les soins, et je pouvais passer le voir entre deux soins. Nous sommes restés à la résidence Reine Marine, qui est vraiment top (appartement avec vue sur la mer, extra), dont le seul inconvénient est d’être un peu loin du centre.

  35. Nathalie

    Quelle magnifique semaine nous avons passée! Tout était parfait tant au club enfants pour Margaux (4 mois) qu’aux thermes pour moi…
    L’hotel Antinéa est parfait et même la météo était avec nous.
    Le seul problème est que nous y avons pris gout et que nous n’avons qu’une envie…: revenir très vite!
    Encore merci pour tout!

  36. Anne-Laure

    Une fabuleuse parenthèse, pour se faire chouchouter et se remettre en forme, tout en sachant que bébé est entre de bonnes mains à la garderie.
    Emma avait sept mois, allait déjà à la crèche et elle s’est bien plu à la garderie. Le personnel de l’hôtel et des restaurants étaient aux petits soins pour nous (les parents) et pour notre bébé. J’ai fait une cure maman/bébé et mon mari une cure de remise en forme. Nos soins étaient en parallèle. C’était parfait!!!
    Je recommande sans réserve!!

  37. RL

    Nous avons eu la chance de pouvoir faire garder nos 3 enfants (5 ans, 18 mois et 3 mois) au club enfant. L’accueil au club enfant a été parfait ! mon aîné avait hâte chaque matin d’y être déposé :-) pour le reste, la cure, l’hébergement, la restauration tout était au TOP ! à refaire très vite !!!

  38. VT

    Je recommande fortement la Cure Maman/Bébé pour son exceptionnel établissement (spa/thalasso, hôtellerie, restaurants) bien-sûr mais aussi et surtout pour le professionnalisme de l’équipe Baby Club. 6 jours de bonheur et zenitude pour la maman et le bébé.

  39. orenga

    Je conseille vivement la cure « jeune maman » qui est très complète et qui assure une réelle détente et ce, notamment grâce au club enfant. Les professionnelles qui ont gardé nos jumelles pour la deuxième année consécutive ( à 4 mois puis à 16 mois) sont adorables, attentives et à l’écoute tant des enfants que des parents. Vraiment agréable de confier nos enfants en toute sérénité!!!
    Merci à tous pour ce (ces) séjours.

Laisser un commentaire

(ne sera pas publié)