En hôtel : Prix pour 6 nuits par personne en chambre double. ½ pension.
En résidence : Prix par personne curiste occupant le même appartement, comprenant : 6 jours de soins et 7 nuits du samedi au samedi.

Votre cure minceur • 6 jours • 24 soins

Fini le stress des rondeurs, ce programme est votre allié minceur. Notre objectif est de vous aider à mincir, sans oublier équilibre et bien-être. Des soins personnalisés, amincissants, drainants et lipomodelants pour affiner votre silhouette.

C’est l’un des fleurons des Thermes Marins de Saint-Malo. Ici, pas de régime austère ni d’injonctions drastiques. L’objectif est de vous aider à mincir de la manière la plus efficace qui soit, mais également de mettre en avant l’équilibre et la dimension bien-être. Affiner et redessiner votre silhouette, la rendre plus ferme, prendre de bonnes habitudes de vie qui s’ancreront dans votre quotidien, mais aussi profiter d’une semaine aux petits soins, avec des menus diététiques et savoureux, concoctés par des Chefs reconnus pour la qualité de leur cuisine, sous le contrôle de Frédéric Derat-Carrière, le nutritionniste des Thermes Marins de Saint-Malo.

  • 1 diagnostic de mensuration
  • 3 Enveloppements d’Algues
  • 6 séances encadrées en Piscine Jet Lombaire, Cervical ou Piscine Tonique
  • 6 soins d’hydrothérapie en cabine parmi les suivants : Bain Jets aux Algues ou aux Huiles Essentielles, Affusions Dynamiques, Drainage Marin, Douche Sous-Marine, Ondorelax ou Grande Douche
  • 1 entretien avec le nutritionniste
  • 1 bilan de mensuration

Puis 3 options au choix :

Afin de déterminer l’option qui vous convient le mieux, un diagnostic visuel de votre peau et une prise de mensurations sont réalisés au début de votre séjour.

  • OPTION rétention d’eau : Sensation de jambes lourdes, de chevilles épaisses, impression d’être gonflée. Et si c’était un problème de rétention ? 9 soins pour décongestionner, affiner, soulager.
    • 6 Drainages Lymphatiques Esthétiques Manuels
    • 2 Masques Cryogènes
    • 1 Masque Corps Drainant
  • OPTION cellulite localisée : Idéal pour combattre la culotte de cheval et lisser la peau d’orange.
    • 3 séances de Cellu M6®Integral S*
    • 3 soins Activ’Minceur
    • 1 Masque Cellu-lissant
    • 1 Masque Cryogène
    • 1 Masque Drainant
  • OPTION rondeurs rebelles ou généralisées : Une solution efficace et en douceur pour diminuer la masse graisseuse sur les bras, ventre, hanches et cuisses.
    • 3 séances de Cellu M6®Integral S*
    • 3 Modelages Toniques Zones Rebelles
    • 1 Masque Cellu-lissant
    • 2 Masques Détox

Possibilité de définir votre option au moment du diagnostic

Lexique des soins

* Combinaison Cellu M6 nécessaire pour suivre ces programmes. Vous le trouverez en vente au Spa au prix de 26 €.

Activités incluses dans votre séjour

  • Parcours Aquatonic® : Ressourcez-vous  dans une eau à plus de 30°.
  • Hammam : Laissez-vous envelopper par la chaleur humide du hammam… vous vous détendez, vous décompressez !
  • Sauna : Relaxez-vous avec la chaleur sèche du Sauna
  • Mais aussi :  Espace Forme, Brouillard Marin, Piscine de détente et Éveil musculaire

12 jours premium

Tous les forfaits se déclinent en version Premium.
12 jours – 48 soins pour un mieux-être global et une durabilité optimale des bienfaits des soins de thalassothérapie.

-15 % sur la 2ème semaine

Point fort du séjour

Une personnalisation optimale pour des résultats visibles et un bien-être immédiat. Une équipe activement partenaire de votre réussite.

Diététique conseillée

Pour une action globale sur les rondeurs, le séjour Mer & Minceur propose un programme ciblé d’hydrothérapie, lié à des soins détoxifiants, amincissants, drainants et lipomodelants.

Les séances de Cellu M6 (ou de drainage manuel, selon les préférences) luttent contre la cellulite et l’effet peau d’orange, tandis que les modelages zones rebelles ciblent des zones spécifiques : les fessiers, le ventre ou les cuisses. Chaque jour, une séance encadrée en piscine d’eau de mer permet de faire travailler l’ensemble des groupes musculaires, et les enveloppements d’algues aident à éliminer les toxines accumulées par l’organisme.

Rien n’est laissé au hasard et les résultats sont là : peau plus ferme, silhouette affinée, forme olympique et moral au sommet.

 

Témoignages sur le Cellu M6

Joëlle

C’est suite à une conversation entre amies que j’ai connu le Cellu M6, et j’ai pu voir les résultats sur l’une d’entre elles. J’ai essayé plusieurs régimes sans avoir de résultats concluant. Je me suis donc lancée dans l’aventure.

Après un diagnostic et des mesures, nous avons programmé 2 séances par semaine durant 3 mois avec application du Gel amincissant tous les jours. Au bout de la troisième séance, j’ai pu constater  les premiers effets (peau plus lisse et plus tonique). En plus des séances, j’ai fait attention à mon alimentation et fait de la marche (rapide) le plus souvent possible.

Au bout de trois mois, ventre plat et petits bourrelets disgracieux quasi effacés. Mon entourage a été bleuffé. Perte de poids (8kg) et des centimètres perdus (taille, hanches et bras) Je peux dire que j’attendais mes séances avec impatience. Après une journée de travail, c’était mon moment de détente.  Pour résumer, je suis pleinement satisfaite des résultats. Et un grand merci à toute l’équipe d’esthéticiennes.

Marie

Contexte: je suis ronde de partout depuis longtemps avec en général des rondeurs plus affirmées l’hiver et un peu moins aux beaux jours (régime avant le maillot de bain, sport, nourriture plus saine…). Depuis une petite année, j’ai vu s’installer assez rapidement plus de graisse abdominale (sans doute une conséquence des dérèglements hormonaux de la pré-ménopause) avec une certaine difficulté à maitriser ces nouveaux bourrelets même en période de contrôle de la nourriture. Je n’avais jamais fait de soin dit « minceur » et j’avais une petite appréhension du Cellu M6, pensant que cela ferait mal (mais je suis plutôt du style « pour être belle il faut souffrir » et je suis une dure au mal…). Je doutais aussi de l’efficacité du soin en lui-même pensant que les résultats dont on parle autour de cette méthode devaient être plus le résultat d’un régime associé que du soin lui-même. Pendant toute cette période, j’ai donc fait en sorte d’avoir une alimentation équilibrée mais pas restrictive (je n’ai pas fondamentalement changé mes habitudes alimentaires) et j’ai bougé un peu plus que ce que je faisais ces derniers temps : vélo d’appartement les jours des soins (40 minutes péniblement !…) et un peu de piscine, + de la marche le week-end (en jouant au golf). J’ai aussi utilisé (1 seule fois par jour, 2 aurait été mieux…) le Gel Cellu Lissant sur les zones traitées. Je n’ai donc pas fondamentalement changé ma façon de vivre, le but pour moi étant de vraiment évaluer le bénéfice stricte des soins.

Déroulement: L’enfilage de la combinaison est le moment le plus désagréable du soin ! Mais une fois enfilée, on se sent bien dedans et c’est un rempart de pudeur pendant le soin. Ma première surprise est que je n’ai jamais eu mal… Je demandais même aux esthéticiennes à ce qu’elles montent la puissance (toujours ma théorie « pour être belle il faut souffrir » !…) mais elles ont su « résister » à mes envies de me faire du mal en m’expliquant bien les choses et la montée en puissance s’est faite progressivement, tout en douceur. Le protocole est bien rythmé, précis. J’ai pris un réel PLAISIR à chaque séance, vivant ce soin comme un super modelage du corps, profond et complet. Les séances m’apportaient détente, relaxation intense et je sortais à chaque fois assez « planante » avec une sensation de légèreté très marquée au niveau des jambes. Les esthéticiennes avec leur précision, leurs attentions, leur délicatesse, leur motivation et leur discrétion m’ont accompagné selon un tandem très rassurant.

Résultats: J’ai été surprise de premiers résultats encourageants dès la 1ère  mesure au bout de 5 séances. Cela éveille l’intérêt !… Un endroit test chez moi est l’intérieur des genoux ou j’avais une cellulite engorgée, dure, douloureuse à la manipulation, et très inesthétique : rapidement la zone s’est assouplie comme libérée de ces boules dures ; et plus les séances passaient, plus je ressentais un véritable plaisir et bien-être au passage de la machine notamment au moment du lissage : c’était presque jouissif de ressentir ce « pétrisssage » comme une vraie détente! La perte de centimètre (3 cm aux genoux) se voit vraiment (enfin moi je la vois) et l’aspect de la peau est vraiment plus lisse, souple. Les pertes centimétriques ont été plus significatives sur la partie haute (8 ou 9 cm de tour de hanches et taille) ; même au niveau des bras (ou au début je ne voyais pas l’utilité d’agir sur cette zone), j’ai perdu 1,5 centimètres et la peau a gagné en fermeté. Sur les fesses et les cuisses, j’ai aussi perdu des centimètres (3 de tour de cuisse) et gagné en aspect de peau. Je pense qu’en plus le fait de faire un peu plus d’activité que d’habitude (vélo), j’ai pris du muscle ce qui a peut-être minimisé les pertes de centimètre mais j’ai gagné en tonicité, fermeté et galbe ! Et cerise sur le gâteau (enfin façon de parler car on évite les gâteaux normalement !…), mon entourage, sans que je parle de ces séances à personne,  m’a fait des remarques qui font plaisir : « tu as perdu des fesses… tu as minci… » et mes vêtements sont plus flous et je remets des ceintures (que je n’utilisais plus  depuis longtemps) à mes pantalons car cela m’était inconfortable !…

Conclusion : je suis conquise par les bienfaits et les vrais résultats du Cellu M6 associés à l’expertise des esthéticiennes : les résultats significatifs en centimètres, le gain de souplesse et de fermeté de la peau, le plaisir et bien-être des séances constituent un vrai bénéfice qui n’est dû qu’aux soins. Il est clair qu’il faut être patient car dans le cas de rondeurs installées depuis longtemps et un peu partout, on ne peut espérer de miracles en 5 ou 6 séances… Cela maintenant me motive à poursuivre la démarche par des efforts un peu plus marqués côté hygiène alimentaire et activités physiques pour capitaliser sur ces bons résultats et accélérer encore le processus.

Magali

Je suis une jeune maman de 28 ans et après avoir pris 12 kilos pendant ma grossesse, j’avais besoin de retrouver la ligne. Mes rondeurs étaient localisées au niveau du bas du corps (culotte de cheval et cuisses). 
Après avoir fait un diagnostic de peau avec une esthéticienne, elle m’a conseillé le Cellu M6 ayant pour but de remodeler et d’affiner la silhouette. J’ai fait 30 séances sur 3 mois à raison de 2 séances par semaine. Pendant ces 3 mois, j’ai mangé plus équilibré, j’ai aussi pensé à bien m’hydrater et j’ai pratiqué une activité physique (marche rapide). L’application de gel cellu lissant minceur matin et soir était bénéfique pour optimiser mon objectif.

J’ai perdu 4 cm au niveau de la culotte de cheval et 2 cm au niveau de chaque cuisse. Ma peau est plus souple et l’aspect cellulite a diminué de façon très net. Je recommande aux personnes ayant des rondeurs de tester cette technique de soin très agréable à recevoir et pratiquée par des esthéticiennes expérimentées.

Tous nos séjours Thalasso et Spa