En hôtel : Prix pour 6 nuits par personne en chambre double. ½ pension.
En résidence : Prix par personne curiste occupant le même appartement, comprenant : 6 jours de soins et 7 nuits du samedi au samedi.

Un programme qui associe les bienfaits de l’eau de mer, les techniques de kinésithérapie et les compétences médicales pour soulager durablement les problèmes articulaires et musculaires.

Ce séjour au succès jamais démenti est l’illustration parfaite de l’expertise santé des Thermes Marins de Saint-Malo. Il s’adresse aux personnes souffrant de diverses pathologies, qui peuvent être liées à l’âge, à une mauvaise posture, à une blessure sportive ou encore aux suites d’une intervention médicale. Problèmes d’équilibre, mal de dos, arthrose…

Votre séjour • 6 jours • 24 soins

  • 3 Massages de Kinésithérapie
  • 3 Enveloppements d’Algues
  • 6 séances encadrées en Piscine Kiné Balnéo, Piscine Jet Lombaire, Cervical ou Piscine Tonique.
  • 12 soins d’hydrothérapie en cabine parmi les suivants : Bain Jets aux Algues ou aux Huiles Essentielles, Pressothérapie, Affusions Dynamiques, Drainage Marin, Douche Sous-Marine, Ondorelax, Boules Marines ou Grande Douche.

Programme possible à partir de 4 jours

Lexique des soins

Activités incluses dans votre séjour

  • Parcours Aquatonic® : Ressourcez-vous  dans une eau à plus de 30°.
  • Hammam : Laissez-vous envelopper par la chaleur humide du hammam… vous vous détendez, vous décompressez !
  • Sauna : Relaxez-vous avec la chaleur sèche du Sauna
  • Mais aussi :  Espace Forme, Brouillard Marin, Piscine de détente et Éveil musculaire

Promo jusqu’à -20 %

4 nuits – 4 jours de thalasso

au Grand Hôtel des Thermes 5*

à partir de ?

12 jours premium

Tous les forfaits se déclinent en version Premium.
12 jours – 48 soins pour un mieux-être global et une durabilité optimale des bienfaits des soins de thalassothérapie.

-15 % sur la 2ème semaine

Les bienfaits des séances en Piscine et des massages de kinésithérapie

Chaque jour, une séance encadrée en piscine se déroule sous la conduite d’un kinésithérapeute ou d’un hydrothérapeute. Plus ou moins intense selon la pathologie, il s’agit d’une séance de gymnastique rééducative pour entretenir l’appareil locomoteur (notamment la colonne vertébrale), ou d’une séance aquatique plus tonique pour un entretien articulaire et musculaire généralisé.

Pour diminuer les douleurs, les contractures et améliorer la circulation sanguine, le programme prévoit 3 massages de minésithérapie de 20 à 25 minutes. Outre l’effet décontracturant sur les muscles et les articulations, la détente est totale, l’effet relaxant et profond.

Point fort du séjour

Prise en charge personnalisée. Un programme de soins adaptés, prescrits par nos médecins, pour soulager durablement les petites pathologies.

Paroles d’experts

Hélène GAUMERAIS
Médecin

« La rééducation en piscine d’eau de mer a de nombreux avantages : mobilisation facilitée en eau chaude, travail en décharge donc avec peu de contraintes articulaires, variété des exercices (avec ou sans accessoires) pour améliorer proprioceptivité et équilibre »

Tous nos séjours Thalasso et Spa